Retour gagnant de Thomas Ramette

Victoire

Après avoir fait l’impasse sur les deux premières épreuves de la Pro Hexis Cup suite à l’ouverture du Championnat de France ou je m’étais remis un coup sur mon genou pas encore totalement remis, j’étais cette fois présent du côté de La Bosse de Bretagne pour la 3ème épreuve pour emmagasiner du roulage et préparer le Championnnat de France.
Lors des chronos je prends la seconde place à moins d’un dixième de Greg Aranda le poleman.
Un format un peu particulier pour cette Hexis Cup puisque nous avons 3 finales dans la soirée.

Lors de la première, je vais réaliser le meilleur départ devant Aranda et Izoird. Je vais m’imposer avec quelques secondes d’avance lors de cette première manche mais je n’étais pas très satisfait de cette première finale.
En deuxième, un départ à la seconde place avant de prendre la tête de la course dans le premier tour et de réaliser une très bonne course pour m’imposer une nouvelle fois.
Pour la troisième et dernière finale je visais une triple victoire pour mon retour. Un départ en 3ème position avant de prendre la tête dans le premier tour et m’imposer une troisième fois et donc remporter la victoire au général !

Vous pouvez retrouver le résumé de vidéo de la chaîne AB MOTEURS sur le lien suivant : https://youtu.be/hx2tMcgVUQc

Très satisfait de ce retour à la compétition même si il me reste encore beaucoup de travail pour retrouver mon niveau 100%.
Je serai présent à St Thibery le 3 août au soir pour une course hors championnat mais qui me servira pour la prochaine épreuve du championnat de France le 14 Août à la Tremblade.