Double victoire à Birmingham

La troisième et quatrième étape de l’Arenacross UK se déroulait à Birmingham ou nous avons retrouvé une belle piste technique mais sans réelle section de whoops à mon grand regret :)

J’ai quand même vécu un très bon week-end puisque je m’impose le vendredi soir en gagnant les deux finales de la catégorie 450 et je termine second de la superfinale derrière Brian Hsu. Un peu déçu de ma superfinale où j’ai roulé tendu avec la peur de tomber mais je prends quand de gros points en vue du championnat.

Le samedi sera quasi similaire puisque je m’impose dans les deux finales 450 en m’appuyant sur d’excellents départs au guidon de ma Yamaha YZF 450.
En superfinale, je vais partir à la quatrième place avant de prendre rapidement la seconde place à la poursuite de Brian Hsu. Je me sentais super bien et en mesure de l’attaquer en fin de manche mais malheureusement je vais commettre une erreur à 3 tours de la fin. Je vais perdre du temps mais je n’ai rien lâché et je suis remonté dans sa roue. Insuffisant pour m’imposer en superfinale. Il manquait certainement quelques tours supplémentaires :)

Un week-end très positif, je me sens de mieux en mieux et nous avons amener un nouveau setting de fourche pour cette épreuve avec Goby Racing qui m’a permis d’être en pleine confiance sur la moto.
Maintenant 3 semaines de break mais nous allons continuer à bosser avec le team Yamaha GSM DAFY MICHELIN pour tenter d’aller accrocher un quatrième titre outre manche.