King

Petit break pour l'Arenacross UK, j'en ai profité pour aller disputer le Supercross International de Herning au Danemark.

J'avais déjà remporté cette épreuve en 2016 et j'avais à cœur de briller lors de cette édition 2018.

L'épreuve s'est donc déroulée sur deux soirées avec un schéma identique pour les deux jours à savoir deux demies finales ainsi qu'une finale.

VENDREDI :

Après avoir réalisé le meilleur temps aux essais chronos, je me suis imposé lors des deux demies finales, me plaçant ainsi dans la meilleure situation pour la finale.

Après être parti en seconde position, je vais prendre la tête au 5ème tour et ensuite creuser l'écart pour m'imposer lors de cette première soirée devant Lefrancois, Richier et Izoird.

SAMEDI :

Je réalise comme la veille, le meilleur temps chrono avec 6 dixièmes d'avance sur le second et de très bonne sensations.

Deux nouvelles victoires en demies finales mais le plus dur restait à faire avec la grande finale et l'objectif d'accrocher un deuxième titre de " King of Herning "

Je vais prendre le meilleur départ lors de cette finale et creuser un bel écart sur mes poursuivants pour m'imposer lors de cette deuxième soirée et donc remporter mon deuxième titre de King of Herning en ayant remporté toutes les courses et toutes les séances chronométrés de cette édition 2018.

Vraiment satisfait de mon week-end Danois qui s'est déroulé à la perfection.

Retour de l'Arenacross UK samedi prochain du côté de Sheffield pour l'avant dernière épreuve !

Un grand merci à tous mes partenaire une nouvelle fois ainsi que mon équipe SR75 Suzuki.