Podium

Je profite de cet email pour vous présentez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018.

Peu de temps de repos pour moi puisque l’ouverture du Championnat Arenacross UK a eu lieu samedi dernier du coté de Manchester. Un championnat intense qui va se disputer sur 8 épreuves jusqu’au 17 Février.

En tant que triple Champion titre, l’objectif est bien sur d’aller chercher un 4ème titre Outre-Manche.

Après avoir réaliser le deuxième temps lors des essais chronométrés, la suite de la soirée ne va pas se passer comme prévu.

Après une première demie-finale moyenne suite à un mauvais départ et un manque de rythme en début de manche je finis 4ème puis lors de la seconde demie-finale alors que j’étais en bagarre pour la victoire, je vais caler et mettre plus de 15 secondes pour redémarrer.

Je dois donc passer par les repêchages, qui se déroule sous forme de duel en Grande Bretagne. Je vais réussir à sauver ma place en finale mais je vais être très mal placé sur la grille de départ.

Je vais réaliser un super départ et prendre la 3ème position de cette première finale de l’année sur une piste très molle. Malgré une mauvaise soirée, j’ai réussi à sauver de précieux points pour la suite du Championnat.

Nous serons d’ailleurs à Newcastle des samedi prochain pour la seconde épreuve de l’Arenacross UK.

Un grand merci à mon team SR75 Suzuki, ainsi que tous nos partenaires pour leur soutien.