Victoire

Nous étions le week-end dernier à Birmingham pour 3ème épreuve de l'Arenacross UK dans une Genting Aréna pleine à craquer avec pas moins de 9000 spectateurs.

J'avais à cœur de rebondir après un weekend frustrant à Newcastle.

Les essais chronos se sont bien passés avec une quatrième place à 3 dixièmes de la pole position, et de très bonnes sensations sur une très belle piste.

Je voulais absolument réaliser de bonnes demies finales afin de me mettre dans une position confortable pour la finale, chose que je n'avais su faire lors des deux premières épreuves.

Chose faite avec une seconde place derrière l'Australien Dan Reardon lors de la première demie et une victoire lors de la seconde devant Coulon et Soubeyras.

Place donc à la super pole avant la finale où il y m'avait trois précieux points à prendre pour le championnat. J'ai réussi un très bon tour ou j'accroche le meilleur temps ainsi les trois points qui vont avec !

Lors de la finale, je vais réaliser le meilleur départ et imprimer un gros rythme des les premiers tours avec notamment le meilleur temps en course. Je vais rapidment disposer de deux secondes d'avance sur mon coéquipier Coulon et gérer cet avantage jusqu'au drapeaux à damiers ! Une soirée parfaite conclue avec une victoire qui fait vraiment du bien ainsi que le doublé pour le team SR75 Suzuki puisque mon coéquipier prend la seconde place.

Au championnat j'étais arrivé à Birmingham avec un retard de 15 points sur le leader et je suis remonté à seulement 6 points après ma victoire. Il faut maintenant rester concentrer pour la prochaine épreuve qui se disputera en Irlande du Nord à Belfast le weekend prochain.