Seconde Place

De retour sur l'Arenacross UK samedi dernier où nous étions du côté de Sheffield pour l'avant dernière épreuve du championnat !
Une épreuve qui n'a pas très bien commencé puisque dans la nuit de vendredi à samedi, le camion du team a été ouvert et une de nos motos a été volée alors que le camion se trouvait dans l'enceinte de l'arena.

Place au sport et au essais chronomètres qui se sont très bien passés puisque je réalise la pôle position devant Soubeyras et Izoird.

Je vais ensuite remporter assez facilement mes deux demies finales qui me permettront d'avoir une bonne place sur la grille de départ en vue de la finale.

Mais avant la finale, avait lieu comme d’habitude la superpôle. C’est une étape très importante puisque les trois premiers se voient attribuer respectivement trois, deux et un points supplémentaires pour le championnat.

Je vais réaliser un très bon tour qui va me permettre de remporter cette superpôle devant Soubeyras et lui reprendre un petit point par la même occasion.

Place à la finale où je réalise un nouveau holeshot devant Soubeyras. Il va me passer dès le premier tour et je vais rester confortablement dans sa roue jusqu'à la mi course où je vais commettre une erreur dans les whoops. Cela va lui permettre de prendre quelques longueurs d'avance. Je vais tout donner pour recoller et me rapprocher de lui dans les deux derniers tours. Malheureusement je finis dans sa roue à la seconde place.

Tout se jouera donc à Londres le weekend prochain, puisque je suis seulement à trois points de Soubeyras. J'ai hâte d'être samedi prochain à Wembley pour tenter de décrocher un quatrième titre consécutif.

Un grand merci une nouvelle fois à mes partenaires et mon team SR75 Suzuki.