Victoire de Thomas Ramette

Victoire

Vendredi soir se déroulait la première édition de la SX Cup à St Thibery. J’étais donc présent dans l’Hérault pour prendre du roulage, faire des départ et bien sur gagner cette course !
Je réalise le 3ème temps lors des essais chronos dans le même dixième qu'Izoird et Escoffier.

Un format particulier pour cette première édition de la SX Cup puisque nous avons eu une manche de 8mn, une manche à élimination et une grande finale de 10mn.
Lors de la première je vais prendre un très mauvais départ aux alentours de la 8ème place mais je vais effectuer une très belle remontée pour m'imposer devant Izoird lors de cette première finale.
Pour la course à élimination autrement appelé " Course à l’Américaine ", je vais m'imposer dans 4 des 5 courses et remporter la plus importante, la dernière !
Un superbe holeshot lors de la grande finale va me permettre d'imposer un gros rythme et de remporter cette dernière course et notamment le général de l'épreuve avec mon deuxième triplé consécutif après celui réalisé à la Bosse de Bretagne samedi dernier.

Vous retrouverez le résumé vidéo des 3 manches en cliquant ci dessous : https://www.facebook.com/38940273559/posts/10156531053678560/

Maintenant place à l'entrainement pour préparer la 2ème épreuve du Championnat de France SX Tour à La Tremblade le 14 Aout.

Un grand merci à mon team ainsi que tous nos partenaires.