Endurance Chablis 2016

Second

Dimanche 13 novembre 2016 a eu lieu l'endurance de Chablis moto verte a Chitry(89) dans des conditions les plus extrêmes à cause de la pluie qui a rendu le terrain vraiment boueux.

Le départ des duo lancés, c'est au tour des solo de partir 1 minute après et c'est avec une 350 exc-f que je vais prendre le départ très gentiment prêté par Moto One 89 que je remercie vraiment.

Je me faufile pour être au avant poste dans les premiers virages. Au bout d'une heure 30 de course, j'effectuer mon ravitaillement et repart pour finir les 3 heures de course.
Dans le dernier tour, on me dit que le troisième n'est pas loin de moi, j'attaque d'avantage pour le doubler et finir seulement à 30 secondes du premier.

La course a été difficile avec toute cette boue qui rendais la moto très lourde et impossible de rouler avec des lunettes à cause des projections des autres pilotes mais c'était fun pour rouler.

Je vais donc finir second et donc sur le podium, déçu et content à la fois - déçu par le nombre de chutes - content de monter sur le podium.

Maintenant place au repos bien mérité avant de reprendre l'entrainement pour la saison 2017.

Je remercie le Moto Club Brienon, ShopRacing89, Ipone, Moto One 89, MecaMx, Fuzion Wear, EC Clothing pour leur aide apportée cette année.