Coupe Pro Hexis 2017 - Round 2 - Fresnes St Mames

Soirée laborieuse

La seconde étape de la Pro Hexis Cup avait lieu dans l’est de la France du coté de Fresnes St Mames. Arrivé avec la plaque rouge de leader de la série, cette seconde épreuve s’est avérée beaucoup plus compliqué que prévu la faute à de mauvais départs et divers accrochages.

Lors de la première manche, je vais patiner lors du tombé de la grille et passer le premier tour en 10ème position, pas dans le rythme et effectuant de nombreuses erreurs je remonte seulement en 8ème position.

En deuxième manche, le départ sera encore une fois très mauvais en 11ème position. Je vais effectuer cette fois ci une belle remontée avec un très bon rythme pour accrocher une 4ème place dans le dernier tour.

La 3ème et dernière manche sera la plus compliquée. Un nouveau départ aux alentours de la 10ème place, suivi d’un accrochage dans le 1er tour vont me faire repartir très attardé. Alors que je venais de prendre la 8ème position, je me fais percuter à 2 tours de la fin et fini cette manche très loin.

8ème place au général des 3 manches de cette soirée à Fresnes, je perds la tete de la serie et me retrouve en seconde position de la Pro Hexis Cup. J’aurai à coeur de me rattraper lors de la prochaine épreuve à la Bosse de Bretagne pour la 3ème étape qui aura lieu samedi prochain.

Merci une nouvelle fois aux mécaniciens ainsi que le team SR75 Suzuki et tous mes partenaires.