Nouvelle victoire

La dernière épreuve de la Coupe Pro Hexis avait lieu à Briis sous Forges en région parisienne et dans des conditions parfaites.

Les essais chronos se sont bien passés puisque je réalise la pole position, avec 0,400 secondes d’avance sur Boog. En première demie-finale, je vais réaliser le meilleur départ et enchainer les tours rapides tout en essayant de varier mes traces en vue de la deuxième demie finale et surtout la finale.

Lors de la deuxième demie, je vais complètement louper mon départ et virer à la 7ème position. Je vais effectuer une superbe remontée pour décrocher une nouvelle victoire dans le dernier tour.

Tout rester à faire lors de finale ! Je vais prendre un bon départ en seconde position et prendre la tête de la course au 3ème virage pour imprimer un gros rythme et creuser un bel écart pour m’imposer lors de cette dernière finale !
Un moment vainqueur de la Coupe Pro Hexis, Boog passera Teillet pour gagner le titre pour 2 points. Je finis donc second cette Coupe Pro Hexis !

Très heureux de finir la saison estivale sur de très bons résultats, avec 9 podiums sur 10 courses, 4 victoires et une 4eme place en guise de plus mauvais résultats. Un gros cap de franchi grâce à mon team SR75 Molson Suzuki, nos partenaires ainsi que Gareth Swanepoel, mon entraineur physique.

Le weekend prochain j’effectuerai la finale du Championnat de Motocross Britannique à Foxhill.