Second

Le weekend dernier, j'étais du coté de Stuttgart en Allemagne pour la 1ère épreuve du Championnat Allemand, cela sera la seule épreuve que je disputerai en Allemagne cette saison et nous avons retrouvé un niveau très homogène avec de nombreux pilotes américains et évidemment les meilleurs pilotes francais.

Vendredi :

Après une seconde place en demie-finale, je vais réaliser le holeshot en finale et emmener dans ma roue Soubeyras, nous avons imprimé un gros rythme en reléguant l'Américain, Tyler Bowers à quelques secondes. Je vais mener, 16 tours des 20 tours de la finale avant que Soubeyras ne trouve l'ouverture à 4 tours de la fin. Je finis second de cette première soirée avec notamment le meilleur temps en course.

Samedi :

Une nouvelle fois second de ma demie-finale, je vais à nouveau réaliser le meilleur départ et emmener une nouvelle fois Soubeyras dans ma roue, il va me passer rapidement mais je vais continuer pousser fort et il va commencer à faire quelques erreurs. Malheureusement, je vais perdre la main à la réception d'un double et finir dans les bottes de pailles. Je vais perdre deux places suite à cette erreur et finir 4ème de cette finale.

Deuxième du weekend à Stuttgart avec de bonnes sensations, je suis satisfait de cette course et je suis tourné maintenant vers le Supercross de Paris, l'un de mes plus gros objectifs de la saison.

Rendez vous à partir de Samedi 14h à la U Arena !