Week-end Moyen

Les courses s’enchainent tous les weekends en cette fin d’année et nous étions du coté de Genève le 1 et 2 Décembre 2017 au Palexpo pour l’avant dernière épreuve du Championnat de France SX Indoor. Une des plus grosses épreuves de l’année qui s’est déroulée devant plus de 30000 spectateurs et en live sur l’Equipe TV le samedi soir.

La particularité de Geneve est de recevoir quelques uns des plus grands pilotes du monde, cette année Marvin Musquin, Jason Anderson et Justin Brayton faisait parti de cette 32ème édition. Ils ne comptent pas pour les points au championnat si bien qu’il y a toujours une course dans la course à Genève.

Vendredi :

J’ai réalisé une demie-finale catastrophique et j’ai du passer par le repechage ou je m’impose. En finale après un départ moyen, je vais effectuer une bonne course en remontant en 5ème position juste derrière Soubeyras. 5ème au scratch avec les Americains et 2ème place « SX TOUR » pour cette première soirée.

Samedi :

5ème temps lors des essais chronos, je vais prendre la 5ème place lors de ma demie-finale. Après un départ moyen, je vais finir en 8ème position scratch et 4ème « SX TOUR » .

Au classement du Championnat avant la dernière étape à Amneville, je suis 2ème à égalité de points avec Fabien Izoird. Tout se jouera donc à Amneville les 15 et 16 décembre prochain !

Un grand merci à mon team SR75 Suzuki ainsi qu’à tous nos partenaires.