Week-end difficile

Nous étions à Lyon le weekend dernier (24 et 25 novembre 2017) pour la seconde épreuve du Championnat de France SX Tour Indoor dans un palais des sports de Gerland archi comble.

Une semaine après ma grosse chute survenue lors des essais à Paris, je n’étais pas encore remis à 100% et j’ai vécu un weekend difficile.

Vendredi, après une mauvaise demie-finale conclue en 4ème position, je vais louper mon départ mais je vais réussir à remonter jusqu’à la 5ème place en sauvant quelques bons points en vue du championnat.

Je me sentais un peu mieux le samedi mais je vais être bien handicapé par mes mauvais départs. Une nouvelle fois 4ème de ma demie finale, je vais être placé à l’extérieur de la grille et manquer mon envolée. 10ème au premier passage je vais remonter jusqu’en 4ème position au pied du podium.

Je suis maintenant en 3ème position au Championnat de France mais nous sommes qu’à mi championnat et je compte bien redresser la barre des ce weekend à Genève pour la 3ème étape du Championnat.