Déception

Nous étions le weekend dernier à Nanterre pour le grand rendez-vous de l'année dans la toute nouvelle U Arena pour la 35ème édition du Supercross de Paris ! Une superbe épreuve disputé dans une arène quasi comble.!

Nous avons retrouvé un gros plateau pilote avec les pilotes Américains comme Seely, Osborne, Wilson, Hampshire et bien évidemment notre compatriote Marvin Musquin.

La piste était superbe avec de nombreux enchainements et une longue série de whoops ou j'ai malheureusement galèré tout le weekend.

Le samedi soir a été une soirée moyenne ou je vais me classer 6ème,7ème et 8ème des 3 finales disputées. Des départs corrects mais un manque de rythme dans les whoops me couteront à chaque fois quelques places. Je réalise également le 7ème temps lors de la superpôle en début de soirée.

Malheureusement le dimanche va être beaucoup plus compliqué puisque je vais chuter fort de la séance chronométré le dimanche matin. Bien sonné et avec un pouce endommagé, je vais quand même disputé la superpôle ou je me classe 7ème et je vais prendre le départ de la 1ère finale. En manque de force pour tenir la moto avec mon pouce, je vais à nouveau chuté fort et arrêter mon weekend Parisien sur ce crash.

Bien évidemment déçu de ce weekend, je vais maintenant me concentrer et me préparer pour la prochaine étape du Championnat de France Indoor à Lyon le weekend prochain ou je suis actuellement second du classement provisoire.

Un grand merci à tous mes partenaires ainsi que mon team SR75 Suzuki pour leurs soutiens.