Victoire

Les courses s’enchainent sans relâche tous les weekends depuis maintenant 2 mois et samedi dernier, nous étions à Lunel pour la 4ème édition de la CMX Race. Nous avons retrouvé une superbe piste aux dimensions US ainsi qu’un très beau plateau pilote que Valentin Guillod ( Pilote d’usine Yamaha en MXGP ) est venu completer.

Les chronos ont été perturbé par la pluie premièrement et ensuite par des problèmes de transpondeurs, la séance a été tout simplement annulé.

En demie-finale, je vais prendre un bon départ en seconde position et passer des le premier tour en tete de la course pour m’imposer devant Fabien Izoird et mon coéquipier Cyrille Coulon.

En finale, je vais réaliser le meilleur départ et imprimer un gros rythme tout au long de cette finale de 15 tours, au cours de laquelle j’ai pu creuser un écart consequent sur mes adversaires pour venir remporter une nouvelle victoire devant le Suisse Valentin Guillod, Soubeyras, Izoird, Richier et Coulon.

Vraiment très content de la façon dont j’ai roulé et un grand bravo à toute l’organisation ainsi qu’à mon team SR75 Molson Suzuki pour leur soutien tout au long de la saison.

Prochaine épreuve à Chaumont pour la 2eme épreuve de la Pro Hexis Cup ou je suis actuellement 2eme du Championnat.