Bonus vidéos

Le Moto club Brienon vous propose sur cette page des bonus vidéos. Il s'agit essentiellement de vidéos sur le supercross, des reportages de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, mais aussi la construction de la fameuse bétonnée du terrain des morillons en mode motocross.

Supercross de l'Yonne - Reportages de France 3 Bourgogne-Franche-Comté

En 2016, une équipe de France 3 Bourgogne-Franche-Comté était présente dès le vendredi 2 septembre pour assister à la session training des freestylers.

Et le lendemain, juste avant l'ouverture du Supercross de l'Yonne, notre président fût interviewé en direct dans le 19/20 local. Et un reportage fût diffusé dès le dimanche 4 Septembre dans le 12/13.

Depuis, France 3 Bourgogne-Franche-Comté nous accompagne, comme partenaire média, dans toutes nos éditions du Supercross de l'Yonne.

Bonne lecture de ces vidéos bonus.