Toutes les vidéos de nos supercross

Dès 1999, le Moto Club Brienon a édité un résumé de son supercross. Au fil des années et avec l'avénement des chaînes sportives, notre supercross a conquis le territoire national via des diffusions sur les chaines sportives : MotorsTv, La chaine L'Équipe et depuis peu, Automoto la Chaine.

Supercross de l'Yonne - 1er Facebook live en France pour un Supercross

En 1997, nous avons lancé le 1er live d'un supercross en France sur le réseau social Facebook. Avec les moyens techniques de la société lilloise Manganelli Events, un réalisateur Jérôme Ramos, fan du sport moto, un animateur Maxime Martin adepte des réseaux sociaux et avec qui, nous avons monté ce projet.

Ce live a été suivi par plus de 150K internautes dont Marvin Musquin la star française du Supercross US.

Retrouvez sur la colonne de droite pratiquement tous les résumés des supercross que nous avons organisés. Bonne lecture

Partagez cette page