Merci

Le Supercrosss de l'Yonne 2023 a été un succès populaire avec, pour le moto club Brienon l'organisateur de ce show, un record d'affluence.

Le temps fût de la partie. Le titre de champion de France de Supercross Junior 2023 fut décerné à Jules Pietre. Et victoire en SX1 et SX2 aux hommes du Team GSM Dafy Michelin : Greg Aranda en SX1 et Maxime Desprey qui est le seul pilote à avoir gagné le Supecross de l'Yonne en SX1 et SX2.

Le supercross de l'Yonne et le Moto Club Brienon remercient très chaleureusement les milliers de spectateurs qui se sont déplacés à Brienon pour ce show.

Un énorme Big Up pour nos bénévoles, pour leur extraordinaire travail sans lequel cet événement n'existerait pas. MERCI

Nous remercions également notre partenaire titre le Département de l'Yonne, la région Bourgogne Franche-comté, la Communauté de communes Serein et Armance, France 3 Bourgogne, France Bleu Auxerre, nos fidèles partenaires et annonceurs publicitaires, les services de la préfecture de l'Yonne, les services techniques de la ville de Brienon, la Fédération Française de Motocyclisme, le promoteur du Championnat de France de Supercross JLFO Events, les ambulanciers, les docteurs, la sécurité, les pilotes, Moove Dance, les commissaires, les artificiers, et les pompiers.

Nous vous donnons rendez-vous en septembre 2024 pour une nouvelle édition du Supercross de l'Yonne.