Victoire CBO Supercross

Samedi dernier je participais pour la deuxième année consécutive au CBO Supercross du coté de St Simon de Pellouaille (16).

Une superbe piste avec un très beau plateau pilote reunissant la quasi totalité des meilleurs pilotes 450 et 250.

Nous avons eu droit à un schéma de course format « Triple Crown » avec deux finales de 8mn et une superfinale de 12mn.

FINALE #1 :

Je vais réaliser le meilleur départ de cette première finale et ensuite imposer un gros rythme pour m’imposer avec quelques secondes d’avance sur Bourdon, Escoffier et Soubeyras.

FINALE #2 :

Un nouveau holeshot pour cette seconde finale, je vais mener la première partie de cette finale avant que Bourdon ne prenne le meilleur et je vais ensuite commetre trop d’erreur pour espérer remporter cette seconde finale et je vais donc devoir me contenter de cette seconde place mais qui me place parfaitement pour la victoire de la soirée avant la Superfinale.

FINALE #3 :

Pas de holeshot cette fois ci, mais un départ en seconde position derrière Lefrancois. Je vais rapidement prendre le commandement de cette superfinale avant que Soubeyras ne prenne le meilleur à mi-manche. Je vais continuer à attaquer durant cette dernière manche pour prendre la seconde place qui va m’offrir la victoire de la soirée devant Bourdon et Soubeyras.

Très heureux de renouer avec la victoire après deux dernières épreuves difficiles ou j’ai du soigner des petites blessures. Cette épreuve lance définitivement ma saison et j’ai maintenant hâte d’enchainer la prochaine couse des Samedi prochain à Lunel pour la Pro Hexis.

Un grand merci à mon team GSM Yamaha Dafy Michelin pour leur soutien ainsi qu’à tous mes partenaires.