Tristan Bajard - Race Report Supercross de l'Yonne 2019

Chrono : très très tendu sur la moto je fait le 12ème temps chrono de mon groupe.

Demi finale : bonne sortie de grille mais je perd plusieurs places dans le premier virage, je m’accroche avec un pilote et tombe pour ensuite finir 13ème.

Repêchage : je fait une bonne sortie de grille ,j’arrive 4ème à l’entrée des whoops et ressort 8ème à la sortie pour finir 10ème.

Général : 22ème sur 28

Première pour moi dans un stade avec autant de spectateurs, beaucoup de stress pour les essais et les chronos, mais pour la demi finale et le repêchage j’ai pris énormément de plaisir dommage qu’il y avait pas 2 ou 3 manches en plus...

Je tiens à remercier mon club : le Moto Club Brienon ainsi que tout mes sponsors et mon super entourage :

• Moto Club Brienon
  • SERS RACING