Tristan Bajard - Race Report Supercross de l'Yonne 2019

Chrono : difficile de se mettre dedans à cause des conditions climatiques (très boueuses) qu’on a eu du coup j’étais pas très à l’aise et signe le 9ème temps de mon groupe.

Demi finale : départ moyen les enchaînements se mettent en place et je commence à prendre du plaisir pour finir...

repêchage : très motivé pour bien sortir de la grille je me fait accrocher l’embrayage sur les premiers mètres ce qui me fait virer dernier au premier virage pour remonter 7ème en bagarre les deux derniers tours pour la 6ème place

Général soirée : 7ème du repêchage qui me classe 19ème au général super content de rentrer dans les 20 et j’ai pris énormément de plaisir lors du repêchage

Je tenais à remercier tout les membres du clubs et les bénévoles qui nous on permis malgré la météo de pouvoir rouler sur une superbe piste et tout particulièrement le responsable communication : Frédéric MAROLLES et mon super président : Yannick ONGARO du Moto Club Brienon pour l’aide et le soutien moral qu’ils m’ont apporté.

Je tiens à remercier mon club : le Moto Club Brienon ainsi que tout mes sponsors et mon super entourage :

• Moto Club Brienon
  • SERS RACING