SX Grenoble 2023 - Race report

Lors du 15 et 16 octobre 2023, j'étais à Grenoble pour la 1ére épreuve indoor du Championnat de France de Supercross 2023.

Première soirée :

Chronos : je termine 8ème de mon groupe.

La demi-finale, je me sentais déjà un peu plus confiant et j’ai amélioré mes chronos en courses mais malheureusement ce n’était pas assez.

Au repêchage, je sors très bien mais au premier virage je me fais enfermé. Je n’arrive pas à remonté .

Pour la deuxième soirée :

Aux chronos, j’ai amélioré mon temps en piste mais j’étais toujours 8ème de mon groupe.

En demi-finale, je force beaucoup pour essayer de remonter mais impossible de parvenir a faire quelque chose .

Au repêchage, je pars 5 puis rapidement un pilote me double à cause d’une erreur, je remonte mais sur le saut d’arrivé, je suis 5ème.

Pour résumé ce week-end, je suis plutôt satisfait car mon chrono n’a fait que s’améliorer de session en session. Et depuis ma chute après Clermont, qui m’a causé une fracture au poignet, je n’ai pu m’entraîner qu’une fois le week-end dernier donc pour une reprise en course c’est positif.

Je tiens à remercier mon moto club, le moto club de Brienon ainsi que mon concessionnaire Chave moto Valence.